Je peux jouer partout, j’ai d’ailleurs déjà joué devant un Parking.

1e partie de Gustave Parking
à Rion des Landes

J’ai un physique à la Tolstoï : je suis guère épais.

JFB

au fil de l’eau…

octobre 2020
Mauvaise nouvelle (et pour ça , on est vaccinés !) : l’heureux tour de vis sanitaire et l’heureux confinement entrainent automatiquement l’heureux port des dates prévues.  » L’heureux Tour ! un spectacle décalé… à plus tard. Courage !
Et malgré tous ces tests, restons positifs !(euh… oui…enfin non.)
Portez vous bien. Riez et rêvez.
En ce qui me concerne, « L’heureux » m’aide. 

février 2021
Après l’arrêt public en mars (2020), une 1ere période floue, une deuxième, vague, puis une troisième.
Après le confinement, l’heureux-confinement, l’heureux-re-confinement, après des mois de locaux vides et d’indigestes barrières, en 2021 c’est L’heureux Tour ! sur scène.

janvier 2021

Peut être une image de texte qui dit ’cette semaine au VACCINÉ CLUB: "il est minuit docteur Pfizer" (1952) "In bed with Moderna" (1991) "Jensen de la vie conjugale" (1974) "Farinelli, le castrat (zeneca)" (1994) et toujours à l'affiche: "Mad mask" (1979) "Angele (hydro-alcoolique) (1934) "couvre-feu sur broadway" (1994)’

décembre 2020
soutien à la Luna Negra

décembre 2020

Peut être une image de texte qui dit ’À tous les acteurs de la culture, le gouvernement souhaite un J O N On E U X essentiE essenti L jfBalerd’

décembre 2020

Peut être une image de 1 personne, vêtements d’extérieur et texte qui dit ’Lieux e:OUVERTS de culte: OUVERTS Lieux de culture FERMÉS 2 ON EST PRIÉ... DE NE PAS RIRE quand la culture est à genoux, sacrifiée sur l' autel de la santé, je me sens nonne et sans ciel. _JLC2536 J-Louis Chaulet jlcphotos. site’

décembre 2020

#balancetonreport
Après l’heureux-confinement voici L’heureux-tour… du couvre- feu. Une pensée émue pour tous les « acteurs » de la culture garants d’un monde qui s’éteint à petit (couvre-) feu. Courage à tous, l’avantage d’avoir le moral dans les chaussettes, c’est qu’il n’a pas froid.

Faire son COMIC OUT à Hinx, c’est super. Merci pour l’Heureux Tour.

Didier K.

Encore un grand bravo à toi Jean-François pour ta prestation d’hier soir, verve, subtilité et poésie se conjuguent à plaisir , l’inspiration est toujours là et on se régale !

Guy P.

Bravo, une soirée qui nous rend heureux avec tous ces mots qui dansent.
Merci encore

Isabelle D.

Un spectacle magnifique, une aisance à jouer avec les mots (et les maux) qui permet au comédien de nous embarquer dans son univers tout en nous permettant d’y mêler le nôtre. J’ai adoré. Bravo !

Mélinda D.

Encore une fois, son verbe inventif, poétique et son oeil plein d’humour sur nos travers nous ont enchanté, Merci.

Dany P.

Balerdi : un Devos sous acide !

anonyme

Un très grand artiste !

Francine L.
Non, à peine 1,70 m. (JF Balerdi)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.